Jbrosteaux Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Bonjour à tous, Je souhaite lier une vue de mon lien revit sur mon étage de mon modèle mais voilà que je ne trouve pas dans la liste mon étage souhaité alors que celui-ci a bien été crée dans l'autre fichier.Auriez-vous déjà rencontré ce problème?Mon plan n'est pas répertorié dans la liste des vue liées... Une solution?? Bonne journée à tousJonathan
grandss Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 Salut, Tu dois créer ton niveau dans TA maquette et ensuite l'aligner sur la maquette liée.Si Revit ne te propose pas le plan d’étage, c'est que l’étage n'existe pas, ou qu'il il y a déjà un plan quelque part (décocher la petite case pour afficher tout les étages lors de la création d'un nouveau plan d’étage) Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Jbrosteaux Posté(e) le 25 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2020 Bonjour Après plusieurs je constate qu’il faut que je supprime mon lien pour ensuite le réintégrer !De cette manière j’ai mes nouvelles vues mais par contre je dois re paramétrer tout!! C’est désolant...
grandss Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Salut, Quelques images seraient la bienvenue pour bien comprendreEnsuite, tu dois revoir ton process. Tu dois paramétrer tes niveaux au début pour éviter ce genre de pb. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés