Jbrosteaux Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour, Je dois dessiner des nuages de révisions sur certaines zones de mon plan et quand j'utilise l'outil concerné, Je trace l'esquisse et je la valide mais après elle n’apparaît pas sur le plan. J'ai été voir dans les V-V d'annotation mais la case est bien active. Auriez vous une idée de ce que ça pourrait être? Merci à vous,Jonathan
nosset Posté(e) le 8 septembre 2020 Posté(e) le 8 septembre 2020 Bonjour, Vérifie dans le gestionnaire des révisions si par hasard tu n'est pas sur "aucun" dans AFFICHEROnglet "VUE", rubrique "COMPOSITION FEUILLE", Bouton "REVISION", dans afficher met sur "NUAGE ET ETIQUETTE" Autodesk Expert Elite Member
Jbrosteaux Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2020 Salut Nosset, Et bien je te remercie pour ta réponse!Tu avais juste.Onglet "VUE", rubrique "COMPOSITION FEUILLE", Bouton "REVISION", dans afficher met sur "NUAGE ET ETIQUETTE"Merci beaucoup,Bonne journée
nosset Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 C'est très pratique quand tu utilise les nuages pour gérer tes indices de plan.Tu peux ainsi ne faire apparaître que les nuages correspondant à ton dernier indice. Autodesk Expert Elite Member
Messages recommandés