DPB6804 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bonjour, Je travaille sur des plans avec beaucoup d'XREF (+30) qui proviennent de métiers différents. Ces XREF sont déposés sur une GED mais ils ne sont pas toujours bien nettoyés. Lorsque je les télécharge, la première chose que je fais c'est de les passer à la moulinette avec SuperAutoScriptportable avec ceci: -xreft*dwg-purgejavzoomet_Qsave Ca fonctionne très bien. Mais je voudrais également détacher les images et les pdf. Et quand j'ajoute ceci -imaged* Ca s'arrête. Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Salut, Essaye : _-image _detach * Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPB6804 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Salut, Essaye : _-image _detach * Bonjour, Merci pour la réponse, j'avais oublié de préciser que ça s'arrêtait lorsqu'il n'y a pas d'images. Il me dit commande inconnue "*" alors que pour les xref ça n'a pas d'importance qu'il y en aie ou pas. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Hello Idee rapide sans reflechir ! As tu essaye avec EXPERT = 5 !? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Effectivement la commande -image s'arrête s'il n'y a pas d'image dans le fichier contrairement à la commande -xref.L'idée pour contourner le problème, c'est d'en insérer une avant de tout nettoyer pour être sûr qu'il y en ait au moins une dans le fichier. -image a "C:\monchemin\monfichier.JPG" 0,0 1 0 -image d * Et la ça fonctionne 1 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPB6804 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Hello Idee rapide sans reflechir ! As tu essaye avec EXPERT = 5 !? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Bonjour, Ça n'a pas l'air de fonctionner. Merci quand même Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPB6804 Posté(e) le 1 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Effectivement la commande -image s'arrête s'il n'y a pas d'image dans le fichier contrairement à la commande -xref.L'idée pour contourner le problème, c'est d'en insérer une avant de tout nettoyer pour être sûr qu'il y en ait au moins une dans le fichier. -image a "C:\monchemin\monfichier.JPG" 0,0 1 0 -image d * Et la ça fonctionne Bonjour, Ça marche!!! Bien vu. Un tout grand merci. Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés