philsogood Posté(e) le 28 août 2020 Posté(e) le 28 août 2020 helloje cherche à connaitre la distance qu'il y a entre deux traversée pour le réseau du RER... ça doit pas bien différé de ce qui se fait sur els autres lignes (hors LGV peut-être)quelle est la longueur d'une traversée (a priori d'après un des mes croquis 2.27m) et sa largeur?merci pour vos infos.Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
dilack Posté(e) le 28 août 2020 Posté(e) le 28 août 2020 Salut,Ca devrait t'intéresser...Pour le RER les traverses, l'écartement entre traverses ne changent pas.Théoriquement que sa béton ou bois, c'est quasi les mêmes.Si tu commence a modéliser tes traverses, tu n'est pas près de finir, car tu vas en chier au niveau des appareillages. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Traverse
dilack Posté(e) le 28 août 2020 Posté(e) le 28 août 2020 Laissé un mail et je t'envoie de la doc SNCF
philsogood Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Posté(e) le 31 août 2020 hellola distance entre traverse m'intersse également.... pour du monobloc ou du biblocpas mal du tout cet article sur wiki, mercii-love-cadxp (robase) laposte.netPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2020 helloje fais un petit up....bien embété pour les distances entres 2 traverses,g rien trouvé sur le net... si quelqu'un pouvait me renseigner, didier, l'expert en LGV??++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
thierry.garré Posté(e) le 2 septembre 2020 Posté(e) le 2 septembre 2020 La valeur de travelage dépends de plusieurs facteur (notamment le rayon de l'axe en plan)en valeur moyenne on peut partir sur 60cm cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
philsogood Posté(e) le 2 septembre 2020 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2020 merci Thierry, j'étais parti sur cette hypothèsePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés