Aller au contenu

PDF Architect 7 et explorateur windows 10


LElemurien

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche une solution à petit problème pratique.

 

Voilà j'utilise PDF Architect 7 comme outil dans l'explorateur Windows 10 pour le volet de visualisation car je le trouve pratique pour pouvoir zoomer facilement.

 

Mais mon problème se trouve dans la navigation de fichier en fichier avec la flèche du bas ou du haut du clavier.

 

Impossible de le faire sur les fichiers PDF alors que sur les fichiers AutoCAD oui.

 

Et si je ne mets plus Architect 7 mais Adobe reader cela fonctionne mais par contre je ne peux plus zoomer.

 

J'ai essayer Foxit aussi mais le zoom est moins pratique.

 

Quelqu'un utilise t-il aussi PDF Architect 7 pour visualiser les PDF dans l'explorateur Windows 10 ?

 

Si oui avez vous le même problème que moi ?

 

Et si non quelqu'un aurait il une idée ?

 

Bon weekend à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai peut-être trouvé une alternative intéressante qui est "Free commander" qui est un gestionnaire de fichier qui remplacerait l'explorateur windows 10.

 

Je vais approfondir cette solution et si quelqu'un utilise déjà ce gestionnaire et voudrait bien faire part de ces remarques je serais preneur.

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'outil est plutôt intéressant mais j'ai toujours le problème de PDF qui reste bloqué sur le fichier (Impossible de bouger avec les flèches) il faut pointer avec la souris.

 

Et j'essaie de paramétrer un profil pour pouvoir ouvrir avec la visionneuse que je souhaite mais je n'y parviens pas.

 

Il y a t-il d'autres personnes qui utilisent cet outil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité