DaWeeD_Gab Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, J'ai un soucis avec la barre d'outils des calques: les calques ne sont pas rangé par ordre alphabétique comme dans le gestionnaire des calques.J'ai essayé en cochant la case "Appliquer le filtre de calque à la barre d'outils des calques" dans les paramètres de calques mais rien n'y fait, c'est le même désordre lorsque le filtre est appliqué à la barre d'outil des calques...Une idée?...En vous remerciant,Cordialement,David Citer Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegaska Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 MAXSORT a augmenter ? https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2018/FRA/AutoCAD-Core/files/GUID-7AD30968-4982-4E1C-9847-69A5EAEB7C63-htm.html Citer Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD_Gab Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Alleluia !merci Kegaska, je ne la connaissais pas celle là :) Citer Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour, Et le bon vieux TOP QUIZ DES GALERES... tu ne connais pas ? à la ligne 130... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegaska Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Bonjour, Et le bon vieux TOP QUIZ DES GALERES... tu ne connais pas ? à la ligne 130... Christian Elle est difficile à trouver, cette ligne 130. Un maxsortgalères trop petit aussi ? Citer Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 Oui étonnant on passe de la ligne 128 à la ligne 137 Citer Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés