fiesta13310 Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour, Revit 2020:Comment savoir si tous les murs sont attachés au sol?A chaque fois, je m'embête a sélectionner tous mes murs, les attacher au sol, et si j'ai un message d'erreur sur l'un d'entre eux, je le résous, puis, puis je recommence la manip jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de message d'erreur...Y'a t-il un moyen de savoir quels sont les murs qui ne sont pas attachés au sol (haut ou bas) sans avoir a les sélectionner, les attacher et voir s'il y a un message d'erreur? J'espère que c'est assez clair.. :unsure: Merci d'avance!!
Arthur le Saboteur Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 hello a part utiliser les nomenclatures de murs avec les niveaux d'attaches et de décalage, je vois pas trople problème est que ça te sort tous les murs et qu'il faut qd même pointer et vérifier ceux qui sortent du lot a+
rebcao Posté(e) le 28 juillet 2020 Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour, Effectivement, il suffit de compléter la nomenclature avec une MISE EN FORME CONDITIONNELLE, pour identifier rapidement les valeurs différentes de 0 (zéro), ou simplement en effectuant un TRI ! puis corriger directement les valeurs dans la NOMENCLATURE... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés