Titi95 Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour j'ai une famille qui contient plusieurs familles mais dans la nomenclature n'apparait que la famille de base et celle qui sont dedans une idée pour faire apparaitre toutes les familles ? Mes anciennes réalisations Autocad
grandss Posté(e) le 24 juillet 2020 Posté(e) le 24 juillet 2020 Salut Titi, Si je ne m'abuse, lorsque tu crées une famille qui peut être imbriquée, tu dois cocher Partagé dans Catégories & Paramètres de familles. Elles apparaîtront ensuite dans tes nomenclatures. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Titi95 Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2020 Impec ! merci Grandss ;) Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 ça y est, tu as collé tes brides à tes vannes Titi?? ;)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2020 Salut Phil, non, je l'ai fait au début mais je trouve pas pratique car on a besoin aussi des familles sans bride pour pouvoir les coller un un équipement comme un filtre C'est pour des familles de mano différentielle complet ajustable en longueur en version horizontale et verticale que j'ai faite avec les raccords comme sur cette dernière affaire On pofine les familles ;) Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 tu vas arréter l'industrie pour finir dans un musée mec... ;)du coup t'as aussi des familles pour les embout filetés (qu'on trouvera au niveau des vanne à quart de tour), je vois les unions mais...PhilPS : un petite connerie pour la forme, le plan qu'on voit accrocher sur le mur j'espère que c'est celui de la maquette qui se met à jour en temps réel?? :P Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Titi95 Posté(e) le 27 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2020 forcement on a beaucoup de famille de raccord union en tout genre mais ceux sont des familles simples oui oui le schema hydraulique au mur est bien le bon à la bonne révision :P Mes anciennes réalisations Autocad
philsogood Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 yeppour tous ces trucs je pense à terme faire une nomenclture spéciale avec le keynote pour avoir des nomenclature complète de pièce sdans avoir à indiquer ce que c'estça peu être vahcment pratique et tu peux balancer toutes tes keynotes d'un seul coup sur une vu... ça peut être vachement pratique...franchement les keynotes pour la tuyauterie ça peut être vachement bien!!++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés