TOPO-94 Posté(e) le 22 juillet 2020 Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour, Je suis sur covadis 13 et je souhaite modifier l'échelle d'un profil en long déja dessiné , Est ce que c'est possible ou bien il faut que je redessine le profil Merci pour vos réponse, Cordialement,
MamyTina Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour,Sélectionne ton dessin de profil puis clic droite, puis tu vas sur PROFIL: Mettre à jour, puis tu fais P pour paramètres et là tu modifie ton échelle.Sinon, tu peux aussi redessiner ton profil.A+ Fabien AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
thierry.garré Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour , la méthode de Ra_Mant ne fonctionne qu'a partir de la version 15 , désolé mais V13 c'est vraiment trop ancien. je ne peux pas t'aider. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
MamyTina Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour , la méthode de Ra_Mant ne fonctionne qu'a partir de la version 15 , désolé mais V13 c'est vraiment trop ancien. je ne peux pas t'aider. Cordialement Effectivement je suis sur la version 17!Mais il y a aussi cette méthode A voir si ça marche!A+Fabien AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
TOPO-94 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2020 Merci beaucoup !!! ça fonctionne !! Très bonne journée, Bonjour,Sélectionne ton dessin de profil puis clic droite, puis tu vas sur PROFIL: Mettre à jour, puis tu fais P pour paramètres et là tu modifie ton échelle.Sinon, tu peux aussi redessiner ton profil.A+ Fabien
TOPO-94 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2020 ça fonctionne meme sur la V13, Merci en tout pour la réponse Bonjour , la méthode de Ra_Mant ne fonctionne qu'a partir de la version 15 , désolé mais V13 c'est vraiment trop ancien. je ne peux pas t'aider. Cordialement
Messages recommandés