SuperNoob Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour à tous, Quand j'ouvre un dwg ,j'ai un problème de changement d'unités qui me mets mes plans automatiquement en mètre alors qui était en millimètre.j'ai essayé les solution que j'ai trouvé ici .Mais ça continue à me changer l'unité. J'ai essayé UI,Ddunits, INSUNITS, INSUNITSDEFSOURCE et INSUNITSDEFTARGET.(Dans Option->préférence utilisateur->Échelle d'insertion c'est en millimètres) 1
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour, Est-ce qu'il y a un Covadis par dessus le MAP? Olivier 1
SuperNoob Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2020 Bonjour, Est-ce qu'il y a un Covadis par dessus le MAP? OlivierOui, j'ai autocad map 2021 avec covadis 17.1b 1
Olivier Eckmann Posté(e) le 15 juillet 2020 Posté(e) le 15 juillet 2020 Dans les options Covadis, section Options générales / environnement utilisateur, la deuxième option permet de charger un fichier COVADIS.CVE qui initialise des variables.Vérifie s'il n'y a pas une ligne du genre INSUNITS=6 dans ce fichier.Mon fichier contient ça: PROXYGRAPHICS=1 PICKFIRST=1 INSUNITS=6 Olivier 1
SuperNoob Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2020 Dans les options Covadis, section Options générales / environnement utilisateur, la deuxième option permet de charger un fichier COVADIS.CVE qui initialise des variables.Vérifie s'il n'y a pas une ligne du genre INSUNITS=6 dans ce fichier.Mon fichier contient ça: PROXYGRAPHICS=1 PICKFIRST=1 INSUNITS=6 Olivier Merci!!!!Dans mon fichier, il n'y avait que les 2 premières lignes , j'ai rajouté insunits=4 et ça fonctionne. 1
Messages recommandés