fiesta13310 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour à tous! J'utilise régulièrement la fonction COMPARAISON d'autocad, que je trouve géniale d'ailleurs, mais je voulais savoir si c'était possible de régler le "degré de sensibilité" de la fonction. En effet, il suffit qu'il y est un décalage de 0.01mm pour qu'il y trouve une différence...On peut lui dire, par exemple, que s'il trouve un décalage de moins de 1mm alors il doit considérer que c'est identique? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour, Il y a la variable système COMPARETOLERANCE qui gère le nombre de décimales qui doit être pris en compte lors de la comparaison. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiesta13310 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour, Il y a la variable système COMPARETOLERANCE qui gère le nombre de décimales qui doit être pris en compte lors de la comparaison. Impeccable, merci beaucoup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 helloil s'agit en fait de la commande COMPARER ;)je ne savais aps que cette commande existait, j'en étais resté au lisp de vinz34 écrit il y a 12 ans...Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés