Frédéric du 67 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour, Je souhaiterai composer la macro suivante pour l'affecter à une touche : ***Sélection de toutes les multilignesMise à l'arrière plan de ces multilignesSélection de toutes les côtes (angle, alignées, pivotées...)Mise au premier plan de toutes ces côtes*** Idéalement cela devrait se situer dans un lispla commande pour lancer ce lisp sera prepmetre Quelle syntaxe aurait alors ce lisp ? Merci pour vos aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinosor Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Hello, Je n'ai pas le lisp, désolé… Je ne sais pas les faire :( Mais pourquoi ne pas déjà utiliser la commande TEXTEPREMIERPLAN pour tes textes et/ou cotesEt puis un petit FILTRE pour sélectionner les multilignes, et hop en arrière. Un bouton avec cette (ces) commande(s) doit être réalisable par ailleurs… Mais, là je pars.Si pas de nouvelles d'ici lundi je regarderai si j'ai un moment. Bon WE ;) Citer Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big666 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 bonjourperso j'ai mis ces commandes texte TEXTEPREMIERPLAN -HATCHTOBACK dans une palette d'outils.très pratique Citer Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric du 67 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour, Merci d'avoir prit un peu de temps pour regarder mon problème. Le problème justement c'est la syntaxe à appliquer pour réaliser les commandes souhaitées dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés