kant_ein Posté(e) le 23 juin 2020 Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème en dépit de pistes prometteuses comme les lisp ALTZ ou BLOC_ALT. Je dispose d'un levé topo avec des points topo "propres" (coordonnées et attributs MAT, ALT, COD correctement renseignés). À certains de ces points sont superposés des blocs représentant des émergences de réseaux humides. Le problème c'est que le Z de ces blocs est à 0. Je souhaiterais donc les "élever" au Z des points topo correspondants. Les lisp cités précédemment ne permettent "que" d'élever le bloc comportant l'attribut d'altitude au bon Z. L'équivalent de ce que propose COVADIS pour l'édition des points topo. Je tourne sous AutoCAD Map 3D et je dispose de COVADIS. Merci d'avance Citer
Olivier Eckmann Posté(e) le 23 juin 2020 Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour, Covadis 2D / Points topo / Corrélation d'objet Olivier Citer
kant_ein Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Posté(e) le 24 juin 2020 Simple, rapide et efficace ! Il faut vraiment que j'arrive à trouver du temps pour creuser COVADIS... Merci Olivier. Citer
lili2006 Posté(e) le 24 juin 2020 Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour à toutes et tous,Cov 2D => Points topo => Modification des Altitudes ? Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés