CTZen Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ...J'ai un fichier Excel avec un colonne pour mes prix (échelonné par des tirets), une colonne avec le nom des articles, et une colonne avec les unités.Quand j'importe mon fichier avec la fonction d'import de Covadis métrés, au moment de valider et de créer la base d'article ... Erreur Fatale et AutoCAD se ferme. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi et une solution ? Voici le lien pour récupérer le fichier EXCEL concerné : https://we.tl/t-j8KAchUPSK A noter que j'ai souvent utilisé cette fonction et que ça à toujours très bien fonctionné ... jusqu'à maintenant ! Merci AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
CTZen Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Posté(e) le 20 juin 2020 Bonjour ! Bon et bien après échange avec l'assistance technique de Covadis, il semblerait qu'il y ai un soucis technique ... donc en attente d'un petit correctif ! AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Messages recommandés