Frédéric du 67 Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour, Nous venons d'acquérir des licences (3) de Autocad 2021Nous l'avons téléchargé et installé 2 de ces licences sont destinées à Upgrader des postes anciennement en Autocad 2014 LT1 de ces licences est destinée à Upgrader un poste anciennement en Autocad 2014 Par contre pas moyen de récupérer les personnalisations qui étaient présentes sur l'Autocad 2014 LT. Y'a t'il une astuce ?Cette impossibilité est-elle due au fait que l'on passe d'un LT 2014 à un complet 2021 ?Cela sera t'il identique sur mon poste où un 2014 complte est installé et personnalisé ?Au final, dois-je tout reprendre "à la main" ? PS, j'avais sur un poste "d'essai" réussi sans aucun soucis à transférer mes personnalisations de mon Autocad 2014 à un Autocad 2017 (complets tous les deux) J'ai eu la réponse.Autocad considère les "LT" et les "complètes" comme deux programmes différents. Donc les transfert automatiques ne sont pas possibles. Par contre entre 2 version "complètes" aucun souci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés