Tedbern72 Posté(e) le 28 mai 2020 Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour, Je travaille actuellement sur un gabarit de dessin pour un client.Ce gabarit doit comprendre des motifs de hachures.J'ai récupéré ce fichier (fichier en pièce jointe) et j'aimerais le personnaliser. Changer le sens des hachures, leur grandeurs...Mais je n'arrive pas à comprendre comment il est fabriqué (xref,hachures dans blocs?) pour le personnaliser Merci pour vos lumières!!Test hachures.zip
rebcao Posté(e) le 28 mai 2020 Posté(e) le 28 mai 2020 Bonjour, C'est normal, que tu n'arrives pas à comprendre ! Il ne s'agit pas de HACHURES ! c'est un BLOC... Tu peux peut-être trouver ton bonheur dans ces motifs de hachures ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 28 mai 2020 Posté(e) le 28 mai 2020 Bonsoir à toutes et tous,Oui c'est un bloc constitué de rectangles en polyligne,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Tedbern72 Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Posté(e) le 29 mai 2020 Merci pour vos réponses.En effet, c'est un bloc constitué de rectangles en polyligne.J'ai trouvé la manière de le faire : fonction xdelim.Je vais travaillé sur un fichier . pat pour créer mes hachures
Messages recommandés