philsogood Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 helloje suis à la recherche d'un viewer STEP, IFC, RVT, la demande n'est ap tant pour moi que pour mon chargé d'affairesdans un monde parfait j'aurai souhaité trouver un logiciel gratuit, ne fonctionnant pas sous le cloudmerci pour vos retours++PhilPS : Bimsight semblait très bien mais n'est plus distribué... :/ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
dilack Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 SalutTu as BIMvision qui est pas mal est gratuit.A voir s'il utilise tous les formats que tu souhaite.
Olivier Eckmann Posté(e) le 22 mai 2020 Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, Pour le STEP, je ne sais pas, mais pour RVT et IFC, pourquoi pas installer Revit et l'utiliser en mode visionneuse (sans licence). C'est sûrement un peu lourd comme viewer mais il n'y aura sûrement pas plus fidèle pour du RVT. Olivier
philsogood Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Posté(e) le 23 mai 2020 Salut Olivierc'est une idée.... après comme je le disais c'est pour un chargé d'affaires qui a un PC pour faire de la bureautiqueil faut donc une appli aps trop gourmande.... il a déjà une visionneuse qui doit faire IFC et RVT, la je cherche un truc qui visualise les STEP et je me doute qu'après si il peut lire de STEP il lira des IFC, RVT...++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés