BENAOUDA Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 Je cherche à créer un giratoire avec une banche courbe, le problème que je rencontre est qu'en paramétrant la branche courbe, on me demande un point de base pour la branche courbe ainsi que l'angle de la voie et l'angle de la branche?????quelqu'un pourrais m'aider, merci d'avance....
kallain Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 salut moi aussi j'ais cherché un moment et j'ai trouvé mais.... :casstet: je regarde et je reviens
kallain Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 choisir 2 points de l'axe de la voie à raccorder le premier est le plus éloigné du giratoire le deuxième est le sommet de la courbe de raccordement vers le giratoire dans le menu branche 1° ligne X ...............2 ligne Y.................3° ligne Angle icone 1 .................. icone 2 cliquer icone 1 cliquer raccordement en courbe cliquer icone "saisie de la voie courbe à raccorder" cliquer point 1 point 2 recliquer point 2 OK ça marche ?
kallain Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 2° méthode ;) menu branche icone "nouvelle branche" sur la ligne de commande, à la question "Type de géométrie de la branche " répondre C pour courbe cliquer point 1 point 2 recliquer point 2 OK le menu branche apparait1° ligne X ...............2 ligne Y.................3° ligne Angle icone 1 .................. icone 2 choisir icone 1 pour modifier si besoin le rayon de raccordement. Alors ça marche ? ;)
kallain Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 pour les 2 méthodes cliquer bien sur sur dessiner :)
kallain Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 :mad: :casstet: :mad: Alors BENAOUDA : T'es mort ! :casstet:
BENAOUDA Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 :mad: :casstet: :mad: Alors BENAOUDA : T'es mort ! :casstet: NON MAIS, J'AVAIS REUSSI A LE FAIRE EN FIN DE COMPTE MES GIRATOIRES JE PREFERE LES FAIRES SUR MX (MOSS), MERCI DE TES CONSEILS
jalna Posté(e) le 31 août 2011 Posté(e) le 31 août 2011 SalutJe réveil un peu le post!Pour ma part ça marche pas!Un exemple en vidéo peut être :) Merci "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Maxime85 Posté(e) le 21 août 2013 Posté(e) le 21 août 2013 Salut Je réveil un peu le post! Pour ma part ça marche pas! Un exemple en vidéo peut être :) Merci Bonsoir, tout en prenant en compte les conseils de Kallain ci joint le lien pour la vidéo Giratoire Courbe Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Messages recommandés