guade Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Bonjour,je souhaiterais avoir un petit tutoriel sur la création d'un murcomposite (crépis, structure, isolation, finition intérieur) avec Autocad Architecture.Merci de votre réponse.Guade.
Fraid Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, Sur youtube https://github.com/Fraiddd
Steven Posté(e) le 18 mai 2020 Posté(e) le 18 mai 2020 Bonjour, Sur youtube Salut Fraid, Le lien que tu as donné est une vidéo sur Revit. Bonjour,je souhaiterais avoir un petit tutoriel sur la création d'un murcomposite (crépis, structure, isolation, finition intérieur) avec Autocad Architecture.Merci de votre réponse.Guade. Salut guade, Pour faire un mur avec des composants comme celui-ci : Dans ton style de mur, il faut aller dans l'onglet Composants et ajouter le nombre de composants que tu souhaites mettre à ton style de mur. Pour éviter de te prendre la tête pour placer les composants, je te conseille de commencer par mettre l'un des derniers composants (crépis ou finition intérieure) puis de créer les autres composants à la suite.N'oublie pas de mettre des priorités aux différents composants en sachant que plus la valeur est basse, plus le composant passe en priorité.Au cas où tu aurais d'autres murs qui viendrais taper dans celui-ci. Pour modifier la couleur des composants, il faut que tu ailles dans les propriétés d'affichage du style de mur. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
guade Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Posté(e) le 1 juin 2020 Salut Fraid, Le lien que tu as donné est une vidéo sur Revit. Salut guade, Pour faire un mur avec des composants comme celui-ci : Dans ton style de mur, il faut aller dans l'onglet Composants et ajouter le nombre de composants que tu souhaites mettre à ton style de mur. Pour éviter de te prendre la tête pour placer les composants, je te conseille de commencer par mettre l'un des derniers composants (crépis ou finition intérieure) puis de créer les autres composants à la suite.N'oublie pas de mettre des priorités aux différents composants en sachant que plus la valeur est basse, plus le composant passe en priorité.Au cas où tu aurais d'autres murs qui viendrais taper dans celui-ci. Pour modifier la couleur des composants, il faut que tu ailles dans les propriétés d'affichage du style de mur. 1
guade Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Posté(e) le 1 juin 2020 Un très grand merci à steven.Je cherche toujours une formation sur Autocad Architecture par vidéos ou tutoriel pdf.Encore merci
Patrick05 Posté(e) le 19 mai 2022 Posté(e) le 19 mai 2022 bonjour. la formation est toujours d'actualité ?. Patrick.
Messages recommandés