Fraid Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour, Un logiciel équivalant à Illustrator.Mais gratuit et bien plus légé compatible avec Windows, Mac Os et Linux inkscape https://github.com/Fraiddd
CRL Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 J'adore ce logiciel. ♥ Cela fait plus d'une décennie que j'utilise ce logiciel. La création de dessin vectoriel en SVG (langage XML) est un vrai plus car très facile à modifier, afficher (en natif dans les navigateurs web/mobile), mais également à animer*. Je l'utilise également en complément d'AutoCAD, pour vectoriser certaines image raster, ou convertir des pdf en dxf (avant la version 2019 d'AutoCAD et la commande "importpdf"). =) *Voilà un exemple d'animation full SVG (avec boutons cliquables), créer avec Inkscape et un éditeur de texte. [a ouvrir dans un navigateur web pour les activer les actions] Run.svg
JPhil Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 2 heures, CRL a dit : J'adore ce logiciel. ♥ Cela fait plus d'une décennie que j'utilise ce logiciel. La création de dessin vectoriel en SVG (langage XML) est un vrai plus car très facile à modifier, afficher (en natif dans les navigateurs web/mobile), mais également à animer*. Je l'utilise également en complément d'AutoCAD, pour vectoriser certaines image raster, ou convertir des pdf en dxf (avant la version 2019 d'AutoCAD et la commande "importpdf"). =) *Voilà un exemple d'animation full SVG (avec boutons cliquables), créer avec Inkscape et un éditeur de texte. [a ouvrir dans un navigateur web pour les activer les actions] Run.svg Sympa 🙂 A quel moment il s'arrête de courir ? A force il est pas un peu fatigué ? 😉
Messages recommandés