ldidber Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bonjour à tous, Je viens de passer sous AutoCad 2020, et quand je clique sur la liste déroulante des calques, celle-ci s'ouvre au bout d'un certain temps (~10 secondes)...c'est pénibleJe n'ai aucun groupe ni filtres de calques Est-ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Hello Tu fais la commande : APROPOS et tu regardes l'Image ... Vois tu bien dans la ligne "Version du produit" : AutoCAD 2020.1.2 ?? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldidber Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Hello Tu fais la commande : APROPOS <Entree> et tu regardes l'Image ... Vois tu bien dans la ligne "Version du produit" : AutoCAD 2020.1.2 ?? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Bonjour et merci pour la réponse, j'ai tapé APROPOS et j'ai la version Q47.0.0.Il n'y a pas de patch installé c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Hello Donc tu installes le Update AutoCAD 2020.1.2 ?? On verra apres ... LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldidber Posté(e) le 13 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Hello Donc tu installes le Update AutoCAD 2020.1.2 ?? On verra apres ... LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraiteJe ne sais pas où trouver cet update.Quand je lance Autodesk Desktop la boîte de dialogue me dit que "mes mises à jour sont installées"..J'ai trouvé ça https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/downloads?release=2020, mais ce sont des hotfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Hello Le Lyonnais C le Stephanois du 42 qui essaye de t'aider ...SVP tu ne me denonces pas a JM Aulas !? Voici le Update 2020.1.2 : http://dl.free.fr/iXBewLvI1Cela te coutera un excellent Whiskey Single Malt ! Q1) SVP tu as quoi comme carte graphique ?Date et version du driver ? Q2) Quel processeur ? Et combien de Go Ram ?? Q3) Quel Windows ? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldidber Posté(e) le 14 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Salut lecrabe vert :-)Merci beaucoup pour le patch Je ne bois pas de whisky mais ce sera avec plaisir si on se croise :(rires forts): Ma config:Windows 10 64 bitsNvidia Quadro P4200 (drivers 24.21.13.9836 date un peu...24/06/2018)Processeur Intel Xeon E-2176M @2.7GHz32 Go RAM Je vais donc faire aussi une mise à jour de ma carte graphique, ça ne fera pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldidber Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Bonjour, après avoir mis le patch 1.2, ça à l'air de mieux aller (pas pu vraiment tester car j'avais basculé sur Inventor) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés