Nic56 Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour à tous , J'ai un soucis dans ma table de codification sous covadisJe n'arrive pas via un nouveau code créé , à supprimer mes valeurs attributaires pour l'attribut "ALT" Une idée , pour ceux qui font de la codification ? Merci par avance et bonne journée
thierry.garré Posté(e) le 11 mai 2020 Posté(e) le 11 mai 2020 Bonjour, J'ai juste déplacer le sujet Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Geo34 Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a très longtemps que je n'ai pas refait une table de code , j'avais créé un TCPPOINT sans altitude (lié à un code ) qui permettait d’avoir des points dans un calque NonMNT et sans information d'altitude. Cette solution est intéressante pour ,ne sélectionner que les points relatifs à la création de MNT. Il est possible que cette solution soit dépassée aujourd’hui.
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 mai 2020 Posté(e) le 12 mai 2020 Bonjour, Ce n'est pas dans la table de code, mais dans le fichier de paramétrage qu'il faut mettre le code en face de "Point sans altitude", ce qui génère un code CP=2 pour ne pas calculer le Z. Olivier
Messages recommandés