LePilote Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que vous vous portez bien en temps de confinement. Je suis en école de Génie mécanique et nous apprenons à utiliser CATIA V5. Seulement j'ai un fichier que j'ai fais à liut ( soit avec la version étudiante ), et je ne peut pas l'ouvrir chez moi car je possède la version professionnel Quand j'essaie d'ouvrir mon fichier ce message d'erreur apparait : "" Le fichier D:\Users\33783\Downloads\Mow_moteur\Mow_moteur.CATProduct a été créé avec une licence Education. "" y'aurait il une solution de faire en sorte que le fichier puisse d'ouvrir sur ma version à moi ? Si cela n'est pas possible est-ce que l'un de vous qui possède la version étudiante voudrai bien me la prêté pour une après midi ? j'ai des devoirs à faire et cela me serra impossible sans votre aide,au pire des cas j'accepterai de vous donner mes fichier et vous ferai vous même les modifications ( il y en as pour 15 min grand max ). Merci pour votre aide!
XGX4 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 salut, Tu peux faire un export au format STEP à l'école. tu pourras l'ouvrir avec ta version à la maison en mode solide mort mais tu auras au moins tout le solide XGX4 indocti discant et ament meminisse periti(Que les ignorants apprennent, que ceux qui savent se souviennent)
Messages recommandés