souad2010 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour; J'ai coté mon plan d'une façon normale et correcte.Après l'ouverture de ce fichier je me trouve dans une situation bizarre.toutes les cotations sont déplacées!.D’où vient ce problème et comment le remédier? Cordialement...
Arthur le Saboteur Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 en 1ère volée: cotes associatives ??....
PHILPHIL Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 hello les lignes ont des "Z" différents? fait sur la base d'un plan géomètre en "3D" ? une sélection des entites, puis un "control + fleche gauche ou droit" qui déplace les entités ? a+Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
souad2010 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 hello les lignes ont des "Z" différents? fait sur la base d'un plan géomètre en "3D" ? une sélection des entites, puis un "control + fleche gauche ou droit" qui déplace les entités ? a+Phil Bonjour; Les lignes ont Z=0 Cordialement...
La Lozère Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Tu mettres le fichier à dispo ? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
souad2010 Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 Tu mettres le fichier à dispo ? https://we.tl/t-Z5f2TLAznr
La Lozère Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Je te remercie.Mais du coup, je ne vois pas. Désolé. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
philsogood Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 @la lozère "Tu mettres le fichier à dispo ?"tu te mets à parler comme la ministre du travail?? je vais essayer de rester optimiste mais sache que je me fais du souci pour toi mtn.... :P :P :PPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Arthur le Saboteur Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 repas de probleme sur ce fichiertu a du rectifié des lignes sans te rendre compte qu'il fallait aussi reprendre les cotesj'ai pas d'autres explications, j'ai retracé des cotes en long et en travers, sauvegardé, revu: nada, tout reste au bon endroita+
nG! Hebus Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Salut, Comme dit plus haut : Cotes associées ! La manip, mais ça casse la liaison de tes côtes avec les objets dessinés : COTDISSOCIE DU coup plus d'association entre tes côtes et tes objets mais au moins elles bougeront plus. "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés