Big666 Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Bonjour Tout en restant dans l’outil Propriété du calque gérer les calques ou gestionnaire de calque. Comment déplacer des calques d’un groupe a l’autre. J’ai cherché bien sûr avant de regarder mais point d’outils. Merci Citer Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
dilack Posté(e) le 3 mai 2020 Posté(e) le 3 mai 2020 Salut a tousTu les sélectionnent et tu les déplace comme un simple "glisser / déplacer" windows dans le groupe que tu souhaite.En refermant le gestionnaire des calques Autocad tri automatiquement en alphanumérique les groupes. Citer
Big666 Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Posté(e) le 4 mai 2020 Bonjour, Merci pour cette réponse.Oui, j'ai après avoir posté mon message eu cette idée, qui fonctionne.--------------Cependant.Les calques vont bien dans le filtre de groupe voulu.Mais il reste aussi dans le filtre d'origine.-------------donc je les ai renommées par ------------mais impossible de les supprimer, je pense bien sûr qu'ils sont encore le calque des objets initiaux. Citer Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés