nboire Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour,Est-ce que vous servez du gestionnaire de jeu de feuilles ?J'ai compris comment aller chercher mes présentations et les intégrer dedans mais je ne comprends pas deux choses :1 - pourquoi mes présentations sont mise dans un ordre totalement anarchique alors que chaque feuille est numérotée 01.00_Séjour AA' (n° de page/n° de pièce/Nom de pièce/Nom de coupe et là je me retrouve avec les pages 31 à 36 puis 14 à 19, etc ...2 - Cela a pour effet d'avoir numéroter automatiquement les pages dans un ordre complètement anarchique. Même si je les remets dans l'ordre, ce qui prend un certain temps, la numérotation ne se refait pas automatiquement. C'est la meilleure option que j'ai pu trouver ( et simple - sans rentrer dans les Lisp et autre code ...)pour numéroter automatiquement mes présentations. J'ai 80 pages et je dois insérer 3 pages entre la 16 et 17 puis entre la 40 et 41 ... Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés