La Lozère Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour,J'utilise la fonction "accrochage en Z état de terrain" qui permet d'avoir en permanence le Z d'un état de terrain sous le curseur. Est-il possible de ne pas avoir la petite flêche bleu qui matérialise le sens de la pente de la face ? Je n'ai rien trouvé dans l'aide.C'est pas grand chose, mais ça me gène. Je vous remercie. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 Bonjour, je ne pense pas que cela soit paramétrable. et puis d'un autre coté , ca fait garde fou... au moins du coup on sait a quel z l'accrochage est fait , si la flèche n'était pas affichée , j'ai peur que l'on oublie le mode en actif en permanence....... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Posté(e) le 30 avril 2020 Je te remercie de ta réponse Thierry. Dommage, mais bon c'était cosmétique, alors pas très grave. Pour l'oublie, je ne pense pas car le petit rond vert est quand même bien visible.Bonne journée. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés