thierryd Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 bonjour, question à tous les utilisateurs d'autocad: quel logiciel d'impression utilisez vous pour imprimer vos plans en pdf de logiciels freewares en logiciels d'essai, j'avoue ne pas trouver mon bonheur, j'aimerai que: la taille des fichiers ne soit pas trop élevée la qualité du tracé soit irreprochable l'impression du plan par le destinataire soit directement à l'echelle le logiciel permette l'assemblage de plusieurs plans en un pdf merci pour votre participation
jms Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Personnellement je n'utilise pas de logiciel d'impression autre qu'Adobe PDF Writer.La qualité d'impression chez le client est identique à celle d'un DWF.Quant à l'assemblage des présentations, je dois reconnaitre que ça reste du "fait main" dans Adobe !
mikL44 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Salut http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html voila
Eric Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Bonjour Thierry Pour imprimer en PDF j'utilise PDFcreatorEt pour les assembler ConcatPDF Pour les liens voir mon weblog Sinon envisage aussi le format DWF A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
CDL Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 J'utile PDF995 PDF995 dans les propriétés d'impession tu peut faire un calibrage, pour imprimer a l'echelle :cool:
jms Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Je vien de charger ConcatPDF, rien à redire.A recommander. Merci pour l'info. ;)
jms Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Tiens ? Depuis que j'ai chargé PDF995, quand je veux imprimer un PDF par Acrobat, j'obtiens un résultat exécrable ! Même gonflé à 1200 dpi, le tracé reste plus proche de taches d'encre que de traits bien identifiables ! Quelqu'un sait-il comment produire des PDF de qualité ?
thierryd Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 en fait je suis passé par pdf995 et là j'utilise pdfcreator problème: pdfcreator ajoute 2 pages à mes tracéssur la derniére est inscrit un message d'erreur ERROR: syntaxerrorOFFENDING COMMAND: --nostringval--STACK:/Title()/Subject(21.02.2005 15:11:13)/ModDate()/Keywords(PDFCreator Version 0.8.1)/Creator(21.02.2005 15:11:13)/CreationDate(pcauche)/Author-mark quelqu'un sait-il comment éviter celà? sinon j'ai oublié de vous préciser que je souhaiterai pouvoir faire des tracés longsexemple 400/2000mm
Eric Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Peut être une install qui c'est mal passée Essaie de désinstaller PDFcreator, rebooter le PC, désactiver l'antivirus, reinstaller PDFcreator, rebooter Je te donne le lien de la version que j'ai installé et qui chez moi fonctionne correctement http://prdownloads.sourceforge.net/pdfcreator/PDFCreator-0_8_1_AFPLGhostscript.exe?use_mirror=ovh Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
BIM G CO Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 et dire que moi je ne peux pas désactiver l'antivirus bouton droit sur l'icone dans la barre de tache et je n'ai que "Mise à jour", "Analyser" et "A propos".J'oubliais de dire c'est un système proposé par une société qui effectue nos sauvegardes.Alors PDFcreator ou PDF995 marche pas chez moi rien à faire. :mad: Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Victor Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 J utilise aussi PDFCreator 0.8.1 (la derniere) et ConcatPDF. Pas de soucis.
bonuscad Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 J'utilise depuis un certain déjà, la solution de PDF GratuitMa fois même si l'installation peut paraitre un peut compliqué, bien que très bien expliqué, j'obtiens un très bon résultat. Tout cela avec une interface en Français et sans bandeau publicitaire Je viens de voir d'ailleur en retournant sur le site une posibilité de transcrire du PDF en DXF.Va falloir que je jette un oeil de plus près. Si quelqu'un a essayé ??? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés