kikay Posté(e) le 23 avril 2020 Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si il est possible de faire un filtre pour différencier un composant d'un autre.Je m'explique, par exemple sur un projet vous avez différents composants qui se ressemblent mais ne portent pas le même noms, - Vis acier tête H- Vis inox tête HComment retrouver toutes les vis inox ? Merci par avance et bon courage en cette période pas drôle pour tous Kikay
nosset Posté(e) le 24 avril 2020 Posté(e) le 24 avril 2020 Bonjour,Tu peux filtrer sur un type de famille donc c'est possible.Tu sais utiliser les filtres ? Autodesk Expert Elite Member
kikay Posté(e) le 25 avril 2020 Auteur Posté(e) le 25 avril 2020 Bonjour Nosset, Merci de ton aide j'ai trouvé mon erreur, je cherchais à différencier des "coudes génériques" de "coudes avec références" !Mon erreur c'est que je regardais dans "canalisation" alors que le filtre étais dans "raccord de canalisation" Avec 10km de canalisation ça va être plus facile de retrouver mes petits ! Bon week-end Kikay :)
Messages recommandés