Juliette.ATP Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, Je rencontre un problème sur l'un de mes fichiers, lors du calcul de mon MNT "6_Projet_Voirie" basé sur un MNT projet "5_Projet_Gabions". ->Covadis m'affiche un message d'erreur:"Création impossible:Une erreur grave est survenue lors du calcul de l'objet MNT.Le traitement ne peut être poursuivi.Opération concernée : ajout des sommets et côtésSi le problème persiste, contactez l'assistance technique de GÉOMÉDIA pour y remédier (02.98.46.92.33)." ->Suivit d'un deuxième:"Erreur:L'objet MNT "Projet fini + talus +TN" n'a pas été calculé!(Code d'erreur=150)" ->En revanche mon MNT "6_Projet_Voirie" se calcule lorsque je le génère à partir du MNT "TN".->Si je copie mon MNT "5_Projet_Gabion" sur un fichier vierge et ma plateforme de mon "6_Projet_Voirie", le calcul s'effectue. Je vous remercie par avance
thierry.garré Posté(e) le 22 avril 2020 Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour, quasi impossible de répondre comme cela sans voir le fichier. Avez vous contacté le support GEOMEDIA comme conseillé ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Aucun_Intérêt Posté(e) le 23 avril 2020 Posté(e) le 23 avril 2020 J'y connais rien sur Covadis mais le mnt projet ne deborde t il pas du mnt terrain? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Juliette.ATP Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Posté(e) le 23 avril 2020 Bonjour, J'ai contacté le support Géomédia qui m'a conseillé de copier mon MNT projeté 5 et ma plateforme 6 (voirie) sur un fichier vierge .Puis de créer un nouveau projet, projet 6_Voirie.Cela fonctionne, cependant je désire avoir tous mes projets sur le même fichier. En continuant à travailler sur le fichier, je me suis aperçue que le MNT 5 avait des "trous", il manque des faces 3D.Je pense que le problème peut venir de ça... Non ma plateforme ne déborde pas du MNT. Je n'arrive pas à joindre mon fichier dwg, le site m'envoie un message d'erreur : Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier"... Merci
Messages recommandés