waroum Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour à tous,J’ai un problème avec l’action double-clic sur les hachures.(autocad 2019)L’action fonctionne normalement l’orque les hachures ne sont pas associées(_hatchedit s’ouvre), dès le moment où les hachures sont associées la boîte de dialogue « _hatchedit » ne s’ouvre pas. Par contre c’est la boîte de dialogue « propriétés rapides qui s’ouvre. » Quelqu’un aurait une explication ? Merci
Fraid Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour, Tu peux essayer ceciSélectionne un objetclic droitpropriétés rapidesoptions (sous la petite croix en haut à droite)paramètresDécocher Afficher la palette... https://github.com/Fraiddd
lecrabe Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Hello Juste une remarque sans reflechir , tu as bien DBLCLKEDIT = 1 Mais ce n'est peut etre pas du tout LIE a ton souci !? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste" Automne 2020, la retraite Autodesk Expert Elite Team
waroum Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Posté(e) le 3 avril 2020 Merci à vous deux rien n'y fait :angry: Je viens de me rendre compte, lorsque je sélectionne une hachure associée, j’ai dans les propriétés deux objets sélectionnés : la polyligne et la hachure.Bizarre
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour remettre PICKSTYLE à 0 ou 1 au lieu de 2 ou 3 Olivier
lecrabe Posté(e) le 3 avril 2020 Posté(e) le 3 avril 2020 Hello - Battu par Olivier ! MAIS c Normal ! Tout depend d une variable System "magique" !! Tu as sans doute PICKSTYLE = 2 et si tu essayais avec = 1 ? LA SANTE (Stay Safe), Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Autodesk Expert Elite Team
waroum Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Posté(e) le 3 avril 2020 Super et merci à vous, c'était cette pu... de variable :)
Messages recommandés