wedra Posté(e) le 31 mars 2020 Posté(e) le 31 mars 2020 Salut, Je suis entrain de concevoir une station de filtre plantés de roseaux. Après avoir calculer le projet, j'ai dans un premier temps modifier mes pentes de talus. La manip a marché sans soucis. Seulement là, je désire à nouveau modifier les pentes de talus, mais je n'arrive pas à activer les côtés concernés. En effet la manipulation ne marche plus, les côtés de la plateforme n'interagissent plus avec la commande. Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce soucis ? Merci d'avance pour vos contributions.
Vincent P. Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Salut Wedra, Comme ça, la seul raison pour que tu ne puisse pas modifier l'inclinaison des entrées en terre d'une plateforme, ce serais que tu y a accroché une autre plateforme ... mais je pense que le problème ne vient pas de là.Une ou deux petites captures d'écran serais la bienvenue pour y voire un peut plus claire. ConfinamentVincent P. Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Olivier Eckmann Posté(e) le 1 avril 2020 Posté(e) le 1 avril 2020 Bonjour, Est-ce que tu n'aurais pas plusieurs projets de plates-formes. On ne peut éditer les pentes que sur les plates-formes du projet courant. Olivier
Messages recommandés