Aeropix1908 Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Bonjour à tous, J'ai crée plusieurs symboles (blocs) que je stock dans un fichier dwg. J'ai ajouté une hachure solide en 255,255,255 en arrière plan dans certains symboles pour que cela "masque" l'arrière plan lorsque je fais des plans et des impressions. Mon problème, quand je suis dans la palette et que je cherche un symbole, la majorité sont blanc (à cause la hachure) et du coup ils sont difficilement repérables. Comment puis-je faire pour avoir une palette de symbole lisible ? Merci d'avance pour votre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Hello SVP utilises 254,254,254 !! Sinon parfois au trace / impression, tu auras une "jolie" tache NOIRE à la place de ton Bloc / Symbole... C un Bug Aleatoire historique de AutoCAD ... LA SANTE, Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeropix1908 Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Hello SVP utilises 254,254,254 !! Sinon parfois au trace / impression, tu auras une "jolie" tache NOIRE à la place de ton Bloc / Symbole... C un Bug Aleatoire historique de AutoCAD ... LA SANTE, Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite En effet j'avais eu ce problème il y a quelques années, des blocs noirs uniquement en impression papier, je n'avais d'ailleurs jamais trouvé la réponse, maintenant c'est fait :-) Une idée concernant mon problème de symbole blanc dans la palette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Salut, Sur ta palette d'outils, tu fais clic droit -> propriétés.Normalement il t'ouvre une fenêtre (en tout cas sur Autocad MEP) ou tu as le détails de ton outil.Si tu fait un clic droit sur l'image du symbole, tu peux redéfinir le chemin de l'image. Citer Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés