SuperNoob Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour tout le monde,En se temps de confinement j’espère vous allez tous bien?Je voudrais savoir si c'est possible de créer des raccourci Windows qui ouvre un dwg directement une présentation précise (ex Présentation1 ) et un autre qui ouvre une autre présentation (ex Présentation 2), peu import où a été fait le dernier enregistrement?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent P. Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Salut SuperNoob. Pour ouvrir directement un DWG dans la présentation que tu souhaite, je ne pense pas que ce soit possible directement depuis l'Explorateur Windows.Par contre, si tu a totocad d'ouvert (sur n'importe que fichier), avec un jeu de feuille, tu peut ouvrir directement une présentation d'un autre fichier (si tu a préalablement configuré le jeu de feuilles biensur). 1 Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Hello Sans reflechir : il faudrait un raccourci de lancement qui lance un Script (Option /B je crois !?) dans lequel on arrive dans la bonne Presentation / Layout donc on connait parfaitement le NOM !? https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/learn-explore/caas/CloudHelp/cloudhelp/2018/FRA/AutoCAD-Core/files/GUID-8E54B6EC-5B52-4F62-B7FC-0D4E1EDF093A-htm.html LA SANTE, Bye, lecrabe "triste"Automne 2020, la retraite ... 1 Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNoob Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Merci a vous 2, je vais me pencher sur la solution du script 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés