virgile Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour, Je travaille actuellement sur la réalisation d'un plans avec insertion de plusieurs blocs.J'ai trouvé un moyen d'afficher tout les points d'extrémités à mon entreprise ce qui me permettait de relier simplement les blocs par leur point d'accées.Avec les événement actuel j'ai réinstaller le logiciel sur un autre ordinateur mais impossible de retrouver comment faire pour afficher les points ... Pourriez vous me renseigner. Merci d'avance Virgile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Salut, Essaye en mettant la variable système GRIPBLOCK à 1 ou Options > Onglet Sélection > Afficher les poignées dans les blocs. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés