julien1982 Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour et merci a tous pour votre aide précieuse.J'ai un problme avec le Lisp profil qui permet de dessiner les profilés H, IPn, Upn....Je n'arrive plus a le lancer il me marque ce msg d'erreur une fois le lisp chargé. "Commande: PROFIL; erreur: quitter / sortir abandon" Je pense qu'il s'agit d'un problème de variable sur mon poste mais je ne sais absolument pas laquelle. Pr info, je suis avec autoCAD 2018 et windows 10. Il a très bien fonctionné jusque là et marche sur d'autres postes informatiques de ma boite. eErci par avance.profil.lsp
(gile) Posté(e) le 19 mars 2020 Posté(e) le 19 mars 2020 Salut, Le LISP fonctionnne avec une boite de dialogue (fichier "gene_pro.dcl").Le fichier DCL doit être placé dans un répertoire des chemins de recherche. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
julien1982 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour Gile,oui effectivement je l'utilise très très souvent car très utile pour la représentation des profilés, mais j’ai bien tous les dossiers dispo dans le même répertoire, le lisp, le fichier .dcl ainsi que les .dat et je ne comprend pas pourquoi il ne se lance ps :s
julien1982 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Posté(e) le 19 mars 2020 Erratum!!!!! je viens de vérifier....et effectivement dans mes fichiers de recherche le lien avait disparu!!!! Merci pour ton aide Gile.
Messages recommandés