muriellelapuce Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour J'ai récupéré un plan d'un géomètre et tous les points d'altimétrie sont fait sous forme d'un bloc avec 1 point et 2 attributs texte .. sauf qu'il a mis les attributs de texte dans des calques spécifiques je voudrais remettre tous les attributs dans calque 0 pour que tout soit dans 1 seul calque ... comment je dois m'y prendre merci merci
CTZen Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 Salut, Edit le bloc, sélectionne les attributs, mets les dans le calque "0", enregistre le bloc.Ensuite appelle BATTMAN dans la barre de commande AutoCAD et clic sur Synchroniser après avoir choisi le bloc point dans la liste. AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
muriellelapuce Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Posté(e) le 17 mars 2020 battman m'a sauvé merci merci
zza427 Posté(e) le 17 mars 2020 Posté(e) le 17 mars 2020 Tu as aussi le LISP RB d Patrick_35 que j'utilise tout le temps pour nettoyer les fichiers ARCHI. Il met tous les éléments des blocs en calque 0 et couleur du calque.
Messages recommandés