fauxsuisse Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Bonjour tout le monde,Dans mes dessins j'ai des séries de Textmul que j'aimerai sélectionner pour les supprimer mais j'aimerais faire un script pour pas devoir répéter à chaque fois la manipulation, mais je sais pas comment utiliser l'outil "Selectrap" en script.Je voudrai par exemple dans un script sélectionnner tous les Textmult avec l'Index " * Corerespondante générique " et ça avec plusieurs texte pour les supprimer, ce qui me permettrai de purger rapidement plusieurs dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Salut, Si tu as une version pleine, tu peux insérer cette expression LISP dans ton script (adapte la caîne de recherche avec caractères génériques à tes besoins. (and (setq s (ssget "_X" '((0 . "MTEXT") (1 . "* Corerespondante générique")))) (command-s "_.erase" s "")) Citer Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxsuisse Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Salut, Si tu as une version pleine, tu peux insérer cette expression LISP dans ton script (adapte la caîne de recherche avec caractères génériques à tes besoins. (and (setq s (ssget "_X" '((0 . "MTEXT") (1 . "* Corerespondante générique")))) (command-s "_.erase" s "")) Oui j'ai la version plaine, je te remercie je vais tester ça.Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés