Demixav Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour, Je vais bientôt faire une formation à ce sujet... alors que j'en avais jamais entendu parler.Quelqu'un a déjà fait? s'en sert? des trucs bons à savoir avant d'être formé sur le sujet...?... (Désolé aux admins si je l'ai posté dans le mauvais forum...!)Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
lecrabe Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 Hello Si tu veux faire du PCRS je crois qu'il va te falloir un Covadis par dessus ton AutoCAD / ACAD MAP / ACAD xxxxxx !? LA SANTE, Bye, le crabe "triste" - Pret pour le ConfinementAutomne 2020, la retraite ... Autodesk Expert Elite Team
Olivier Eckmann Posté(e) le 16 mars 2020 Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour, Le but est de fournir un plan de voirie pour les DT/DICT, précision décimétrique, représentation simplifiée.Le second but était de donner à manger aux boites ayant inverties dans les scans dynamiques 3D embarqués sur les voitures. C'est quasiment impossible de suivre les prix et les cadences en levé traditionnel.L'objectif à terme, c'est la constitution automatique du plan via du machine learning => 1 journée d’acquisition, 1 nuit de traitement informatique.Avec Covadis, tu as un interface permettant de convertir un plan topo en PCRS.Avec QGIS, tu as un gabarit de style pour afficher la représentation graphique du résultat. Olivier
lrdb@home Posté(e) le 24 mars 2020 Posté(e) le 24 mars 2020 Le but est de fournir un plan de voirie pour les DT/DICT, précision décimétrique, représentation simplifiée.Le second but était de donner à manger aux boites ayant inverties dans les scans dynamiques 3D embarqués sur les voitures. C'est quasiment impossible de suivre les prix et les cadences en levé traditionnel.L'objectif à terme, c'est la constitution automatique du plan via du machine learning => 1 journée d’acquisition, 1 nuit de traitement informatique.Avec Covadis, tu as un interface permettant de convertir un plan topo en PCRS. Avec QGIS, tu as un gabarit de style pour afficher la représentation graphique du résultat.Bonjour,J'en entends parler beaucoup , personnellement, je pense que c'est un vrai B..Personne ne paiera ce fond de plan, j'entends par la que les concessionnaires ne s'accorderont financièrement jamais sur le fond de plan commun Sauf peut-être quelques exceptions ? nanterre je crois , de grandes et riches agglos 1 nuit de traitement informatique me parait très rapide, il faut de grosses bécanes non ? les voitures, les gens, les masques ( ce n'est pas de l'humour)Bref , je n'y crois guèrePS: pour des infos, voir le site du CNIG write a book about what ??
Messages recommandés