oran Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour, Je n'ai pas retrouvé l'auteur de ce lisp, donc je m'adresse à vous pour une petite modification dans la mesure du possible.Ce lisp a pour fonction de faire "X" copie d'une présentation papier (choisie et nommée) en incrémentant son nom d'une valeur.En exemple, en partant d'une présentation nommée "FOLIO" il va me créer des copies nommées: FOLIO (2)FOLIO (3)....etc Mon pb est que l'incrémentation commence à (2), serai-ce possible que celle-ci débute à (1) ? Merci d'avance et bon WE à tous, Sylvain (defun llayouts (/ acadobject ActDoc LAYOUTS LLAY n)(setq acadObject (vlax-get-acad-object))(setq ActDoc (vla-get-ActiveDocument (vlax-get-Acad-Object)))(setq LAYOUTS (vla-get-Layouts ActDoc))(setq LLAY nil)(vlax-for n LAYOUTS(setq LLAY (cons (vla-get-name n) LLAY)))LLAY) (defun NewNameLayout (OLDLAY NEWLAY)(setq RES nil)(while NEWLAY(setq ELEM (car NEWLAY))(setq NEWLAY (cdr NEWLAY))(if (not (member ELEM OLDLAY))(setq RES ELEM)))RES) (defun c:clayoutt ()(vl-load-com)(setq NBPAGE (getint "\nNombre de copies : "))(repeat NBPAGE(setq OLDLLAY (llayouts))(command "_layout" "_c" "" "")(setq NEWLLAY (llayouts))(setq NNAME (NewNameLayout OLDLLAY NEWLLAY))(command "_layout" "_s" NNAME)(command "_MSPACE")(command "_-pan" "_non" '(0 0) "_non" '(-420 0))(command "_PSPACE"))(princ)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés