Demixav Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour, Je me retrouve avec deux semis de points topo, sur deux calques différents, partiellement identique sur certains points.Je souhaite supprimer les points confondus avec la commande "suppression des points doubles", ça fonctionne, mais il me supprime les points du calque que je souhaite conserver, alors que c'est ceux que je souhaite conserver. Est il possible de paramétrer le calque des points à supprimer ? En vous remerciant,Xavier AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
patrick.albinet Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 Même si le calque est verrouillé ?
Demixav Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Posté(e) le 5 février 2020 oui, j'ai essayé,, meme avec le calque verrouillé les points sont supprimés! EDIT : En fait, je corrige ma réponse... avec le calque verrouillé, il me donne les matricules des points supprimés, mais ils sont toujours visible à l'écran, mais ils sont "retirés" de la liste des points, si j'ai bien compris la nuance! AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Olivier Eckmann Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour, il y a des chances pour que ce soit : - soit les premiers dessinés - soit les derniers dessinésDonc essaye de recopier tout un calque (celui que tu veux conserver), puis supprime le calque d'origine et relances la commande. Sinon fais la même chose avec le calque que tu souhaites supprimer. Olivier
Demixav Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Posté(e) le 5 février 2020 Bien vu Olivier! merci !!! C'est bien l'ordre de création qui est pris en compte!Et les points sont bien supprimés, ils n'apparaissent plus à l'écran! Encore merci!Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés