Demixav Posté(e) le 4 février 2020 Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour, J'ai une variable qui a dû être modifiée sans que ce soit voulu.Avant, lorsque j'utilisais la commande Purger, je pouvais voir dans la fenêtre des lignes de commandes le détail de ce qui était purgé : les noms des calques, des blocs, etc...Maintenant, j'ai juste le nom de la commande "purger" qui apparait et rien d'autre!Comment faire ré-apparaitre ce détail svp? En vous remerciant,Xavier AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
rebcao Posté(e) le 4 février 2020 Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour, Tu utilises la case de dialogue PURGER ou la commande PURGER en ligne de commande ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Demixav Posté(e) le 4 février 2020 Auteur Posté(e) le 4 février 2020 Re, Merci Christian pour ta réponse. J'utilise la commande PURGER en ligne de commande. mais heu... d'ailleurs quelle case de dialogue purger? comment l'avoir?J'ai bien une boite de dialogue qui s'ouvre à l'appel de la commande PURGER en ligne de commande, mais c'est bien de cela que tu parles? AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
rebcao Posté(e) le 4 février 2020 Posté(e) le 4 février 2020 Il y a la commande PURGER qui passe par une commande en CASE DE DIALOGUE et la commande -PURGER en ligne de commande. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Demixav Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Posté(e) le 5 février 2020 Et bien on en apprend tous les jours... :unsure: :D Parfait! j'ai bien le détail de ce qui est purgé! Merci Christian !!! Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
Messages recommandés