lecrabe Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Hello https://modthemachine.typepad.com/ Voir en bas ... Autodesk a devoile "par megarde" le nom de code la 2021 = ROGUE !! Thursday March 5 - The next release of AutoCAD APIs (for ADN members only)Discover API changes coming in the upcoming release of AutoCAD RogueRegister - https://autodesk.zoom.us/webinar/register/WN_h1Mmc-leRjKAFhqIjiv9Sw RAPPEL 1 : il y a eu souvent des noms de code provenant de Starwars !!https://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=206275 RAPPEL 2 : la version 2020 (Nom de code : QUBIT) a "failli" ne pas supporter Win Seven !!Mais bon sous la pression de GROS Clients ... Support de Win 7 / 8 / 10 ... RAPPEL 3 : Le support de Win Seven a fini Mi-Janvier 2020, donc ... LA SANTE, Bye, lecrabe "triste" Automne 2020, la retraite ... Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Hello Le Crabe, Si je comprends bien, je dois soumettre à Obi-Wan Kenobi mon Fameux "BUG" type de ligne CENTER2 (mon signalement date de Avril 2018 !) et mes 112 questions ? j'y vais de ce pas... Vous les trouveras tous les deux au début de ma page Astuces-Téléchargement... Comme tu peux le cosntater, pour le BUG type de ligne, je me suis installé les 14 Versions par langue pour la complète et la LT ce qui 28 AutoCAD "différents"... Je sais il y en a qui s'amuse ! mais si ça peu faire avance le SCHMILBLICK... Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnglesDroits Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Salut ! Pour une fois, je trouve plusieurs commande alléchantes dans les nouveautés. J'espère qu'elles sont toutes sur LT aussi.... :unsure: Citer Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Hello YES en principe TOUT est dans LT ! MAIS il faut attendre la confirmation de nos 2 Grands Maitres AutoCAD LT :Christian et Eric ... LA SANTE, Bye, lecrabe "triste" Automne 2020, la retraite ... Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Je confirme, tout est dans LT sauf les améliorations Lisp bien sûr. Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnglesDroits Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Merci pour les réponses !! Je pense le mettre en place dans ce cas. LeCrabe, pourquoi te mettre en retraite si c'est avec tristesse !! Citer Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés