oleroy Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Nouvelle version pour cet étonnant gratuiciel "A9cad"La 2.2.0 perd la possibilité d'insérer les entités "blocks" mais offre une prise en compte meilleure des styles de cotes et des styles de textes.Moins de plantages...Plus une fonction "join" que je n'ai pas encore reussi à mettre en oeuvre...A priori l'installation a été revue, avec moins de fichiers "secondaires" installés.. Etonnant produit issu du moteur VectorDraw et des bibliotheques de l'OpenDesignAlliance J'avais contacté le support pour savoir comment faire reconnaitre à A9cad les polices SHX...pour l'instant aucune réponse ne m'est parvenue... Quel avenir aura ce gratuiciel? [Edité le 1/3/2005 par oleroy]
CDL Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 J'arrive pas à me connecter sur a9tech.com:casstet: quelqu'un a une autre adresse pour télécharger la v2.2.0 :cool:
CDL Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 C'est OK :cool: :cool: J’ai réussi faire un « JOIN » ! :cool: C’est l’équivalant de PEDIT Joindre ! :) Pas facile ce logiciel, mais tellement amusant !;) :cool:
Messages recommandés