x_all Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjource matin mon Recap propose une mise à jour, je vais sur le site ou je charge la dernière version. L'écran d'install m’annonce fièrement qu'il Installe ReCap - English.C'était déjà le cas de la version précédente. Mais j'ai fait un tuto vidéo il y a peu ou l'auteur à une version en français. Je ne trouve pas de version FR sur le site.Est ce parce que la traduction n'est plus dispo ou parce qu'elle est bien cachée ? merci quelques trucs sur autocad
Olivier Eckmann Posté(e) le 22 janvier 2020 Posté(e) le 22 janvier 2020 Bonjour, Il faut aller dans les paramètres et mettre en Français: la roue crantée, puis dalle "avancé" et choix de la langue d'interface (2ème ligne) Olivier
x_all Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2020 ho punaise...je me fait trop vieux, Ce programme sans menu m'a désarçonné... il faut donc le prendre avec le feeling "smart phone"je me disais aussi à 4.9go de chargement il aurai dut y avoir les pack de langues :)merci pour le coup d'oeil... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés