LElemurien Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour à tous,Et meilleurs vœux à tout le monde!Je voudrais remplacer la lettre par un chiffre pour l'identificateur d'une vue de détail si cela est possible.Pour être un peu plus précis quand je réalise une vue de détail j'ai le titre de la vue avec le nom et l'échelle qui s'affiche automatiquement mais j'aimerais remplacer la lettre par un chiffre.Je n'ai pas si c'est possible je vous montre avec une photo l'endroit pour le réglage de identificateur : Merci de votre aide et bon weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglexpi Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 tu peux changer la lettre en chiffre directement dans le rubanMon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LElemurien Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour,Merci pour la réponse et oui on peut le changer dans le ruban ou même dans les propriétés.Mais mon but est celui d'avoir en automatique un chiffre à la place d'une lettre et de ne pas avoir justement à le modifier dans le ruban ou les propriétés. tu peux changer la lettre en chiffre directement dans le rubanMon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés