nG! Hebus Posté(e) le 14 janvier 2020 Posté(e) le 14 janvier 2020 Bonjour, J'ai un collègue qui a un soucis auquel je ne trouve pas la solution.Le message de fin d'import n'apparait plus sous forme de popup en bas à droite mais sous forme de petit chargement en fond de tache dans la barre de propriété, sensiblement au même endroit, mais sans le popup. Version : AUTOCAD 2019 AEC suiteWindows 10 Je n'ai pas le soucis sur le mien sous windows 7 pro... est ce que cela viens de la? suspence? Autre chose, impossible de trouver dans le dossier -> windows-> tous les programmes -> autodesk -> Autocad 2019 -> Restaurer les paramètres par défaut J'ai bien la présence du AdMigrator.exe , dans son dossier mais pas la commande : " /reset /product AutoCAD /language "fr-FR" Est ce normal? merci pour vos retours Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
nG! Hebus Posté(e) le 24 avril 2020 Auteur Posté(e) le 24 avril 2020 Qqun pendant le confinement qui a une réponse? Papa pour la deuxième fois :) Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
LElemurien Posté(e) le 25 avril 2020 Posté(e) le 25 avril 2020 Qqun pendant le confinement qui a une réponse? Papa pour la deuxième fois :) Bonjour désolé je n'ai pas de réponse à la question mais toutes mes félicitations! Garçon ou fille? En tout cas bienvenue à lui ou elle! Bon weekend Citer
Steven Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 Salut, C'est quoi, AUTOCAD 2019 AEC suite ? Les AutoCAD avec des objets AEC que je connaissent sont des AutoCAD métiers comme AutoCAD Architecture, AutoCAD MEP ou autre mais pas AutoCAD AEC suite. Papa pour la deuxième fois :) Félicitations Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
nG! Hebus Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Posté(e) le 10 juin 2020 BOnjour Messieurs, Fille (Lise) Du coup les AEC suite c'est des suites qu'on pourrait dire premium (ACAD + REVIT + RECAP PRO + MEP + ARCHI + NAVISWORKS MANAGE)Je sais pas pk ils ont pris ça ^^, apparemment une offre avec l'ensemble car on a des gens qui sont arrivés chez nous avec des compétences, mais c'est toujours moi qu'on emmerde quand ça marche pas xD, enfin bref si vous avez la solution ;) Des bisous (de loin dé-confinnement oblige :P ) Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Messages recommandés