Steven Posté(e) le 27 décembre 2019 Posté(e) le 27 décembre 2019 Salut à tous,Qui peut m'en dire un peu plus sur le gestionnaire des paramètres dans l'éditeur de bloc ?A quoi sert-il, exactement et comment l'utiliser ?En attendant, bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Fraid Posté(e) le 28 décembre 2019 Posté(e) le 28 décembre 2019 Bonjour, Il y l'aide qui à l'air assez complète mais pas claire... Il peut être capricieux au lancement dans l'éditeur.La première fois j'ai du le lancer hors de l’éditeur de bloc en tapant PARAMETRES.Puis j'ouvre un bloc contenant au moins un paramètre.Il se place n'importe ou, du genre à coté des palettes, il faut trouver sa barre de déplacement, le glisser et hop, il apparaît.Cela doit être pratique quand on à beaucoup paramètres.Personnellement, j’évite de créer des usines à gaz dynamique, préférant plusieurs blocs dynamiques, mais apparemment il y a de quoi faire. Citer https://github.com/Fraiddd
Steven Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2019 Salut,Justement, j'ai regardé l'aide avant de poster mais il n'est pas clair.En fait, c'est une palette qui sert juste à gérer les paramètres d'un bloc, semblerait-il. Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés