siculo Posté(e) le 16 décembre 2019 Posté(e) le 16 décembre 2019 Bonjour à tous, Comment extraire les attributs de plusieurs cartouches insérés dans des onglets différents en une seule fois? Il me semble que cela était possible avec la commande ATTOUT, ou je me trompe? Merci Citer
nG! Hebus Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Salut, Il me semble que tu peux choisir, tes onglets/fichiers.Je te fait un screen ;)D'ici un jour ou deux Citer "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Steven Posté(e) le 17 décembre 2019 Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour à tous, Comment extraire les attributs de plusieurs cartouches insérés dans des onglets différents en une seule fois? Il me semble que cela était possible avec la commande ATTOUT, ou je me trompe? Merci Salut, As-tu essayé l'extraction de données ?_dataextraction ou EXTRACTDONNEES Citer Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés