DPB6804 Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour,Y a t'il moyen de détacher tous les fichiers liés de plusieurs dessins d'un répertoire, lancer le lisp jav et sauver. Tout ça facilement :-)Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut.Je pense tout de suite à "SuperAutoScript", disponible sur ce site...Denis... 1 Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPB6804 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut.Je pense tout de suite à "SuperAutoScript", disponible sur ce site...Denis... Bonjour DenisHen,Ça fonctionne du tonnerre. :D MerciBonne journée.Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisHen Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut.Content d'avoir aidé... ;) Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés