DPB6804 Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Bonjour,Y a t'il moyen de détacher tous les fichiers liés de plusieurs dessins d'un répertoire, lancer le lisp jav et sauver. Tout ça facilement :-)Alain Citer
DenisHen Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut.Je pense tout de suite à "SuperAutoScript", disponible sur ce site...Denis... 1 Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DPB6804 Posté(e) le 12 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut.Je pense tout de suite à "SuperAutoScript", disponible sur ce site...Denis... Bonjour DenisHen,Ça fonctionne du tonnerre. :D MerciBonne journée.Alain Citer
DenisHen Posté(e) le 12 décembre 2019 Posté(e) le 12 décembre 2019 Salut.Content d'avoir aidé... ;) Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés